Lumière Visible - Lumière Visible

Accueil > Reviews > Lumière Visible - Lumière Visible

Modèle : Lumière Visible
Marque : Lumière Visible

La lumière visible est la partie du spectre électromagnétique qui peut être perçue par l'œil humain. Le spectre visible n'a pas de portée précise. La longueur d'onde des ondes électromagnétiques perçues par l'œil humain moyen est comprise entre 400 et laser 473nm, mais certaines personnes peuvent percevoir une longueur d'onde comprise entre 380 et 780 nm. Ondes électromagnétiques entre.

L'œil humain ayant une vision normale est le plus sensible aux ondes électromagnétiques ayant une longueur d'onde de laser 589nm, qui se trouve dans la région verte du spectre optique. La portée de la lumière pouvant être vue par l'œil humain est affectée par l'atmosphère. L'atmosphère est opaque à la plupart des rayonnements électromagnétiques, à l'exception de la lumière visible et d'autres minorités telles que les bandes de radiocommunication. De nombreuses autres créatures peuvent voir des ondes lumineuses différentes de celles des humains, par exemple certains insectes, notamment les abeilles, peuvent voir la bande ultraviolette, ce qui est très utile pour trouver du nectar. Une étude récente a montré que la lumière visible pouvait également «voir à travers» le corps.

Le rayonnement visible désigne généralement le rayonnement du spectre de 0,38 à 0,76 micromètre dans le spectre du rayonnement solaire, composé de sept couleurs de lumière telles que le pointeur laser, le violet, le bleu, le cyan, le vert, le jaune, l’orange et le rouge. C'est l'énergie solaire nécessaire et efficace pour la photosynthèse des plantes vertes. Le rayonnement visible à la surface du sol varie en fonction de la turbidité atmosphérique, de la hauteur solaire, de la couverture nuageuse et des conditions météorologiques. Le rayonnement visible représente environ 45 à 50% du rayonnement total.

Certaines personnes disent que la couleur d'un objet est que l'objet absorbe une autre lumière colorée et réfléchit la lumière de cette couleur. Cette déclaration est fausse. Par exemple, les feuilles jaune-vert n'absorbent en réalité que la lumière violette d'une longueur d'onde de 400 à 435 nm et la couleur jaune-vert est l'effet mélangé des autres lumières colorées réfléchies, pas seulement de la lumière jaune-vert.
Tags : pointeur laser, pointeur laser 589nm, pointeur laser 473nm

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter !
Vus : 74
Note :
0.00 / 5 (0 votes)

Partager

Partager sur Facebook

Lien permanent :

Lien pour forum :

Auteur

Pseudo : Lucille

Age : 24

Pays : fr

Lui écrire

Activité récente

chargement...

Qui est en ligne ?

chargement...