Le Principe de Base du Laser - Well

Accueil > Reviews > Le Principe de Base du Laser - Well

Modèle : Le Principe de Base du Laser
Marque : Well

Le Principe de Base du Perçage Laser

La grande luminosité (c'est-à-dire la densité de puissance élevée) est une caractéristique majeure des lasers et constitue la caractéristique la plus importante des lasers destinés au forage. Essentiellement, les dispositifs laser de forage convertissent l’énergie en photons, qui sont concentrés en un faisceau puissant qui fond, pulvérise et évapore la roche. Plus précisément, le pointeur laser est focalisé sur une région annulaire à forer dans la formation.Cette région annulaire représente une petite partie du diamètre du puits de forage à forer.Le faisceau laser est focalisé pour former une très haute température, de sorte qu'il est foré. Le matériau de formation entrant fond et s'évapore et le choc thermique important peut également provoquer le forage du matériau rocheux en fines particules.La forte pression générée par l'évaporation du matériau en fusion dans la région annulaire est suffisante pour que le matériau broyé soit soulevé au sol.

Afin de renforcer l'effet du choc thermique et de transformer le matériau en matériau de forage en fines particules et en le pulvérisant hors de la tête de puits, il est également possible de pulvériser un très fort écoulement de liquide sur la partie à forer. Le jet de liquide et le pointeur laser 3000mw agissent alternativement sur la pièce à percer, de sorte que le pointeur laser 30000mw et le jet de liquide sont pulsés. Les caractéristiques du liquide utilisé dans le jet de liquide sont faciles à fondre et à briser le matériau à percer, contribuant à la régularité de la paroi du puits. Par exemple, si le matériau à forer est du sable de silice sec pur, le fluide doit contenir des composés de sodium ou de calcium afin de faciliter la fonte des roches et d’optimiser les propriétés du puits de forage. Afin de retirer les matériaux déchargés du puits de forage de l'équipement de surface, un déviateur peut être installé au niveau de la tête de puits pour éjecter un jet de liquide puissant qui est dévié de la tête de puits lorsque le matériau de roche brisé est éjecté du puits.

Les caractéristiques de fonctionnement de l'ensemble du système, telles que la durée de l'impulsion, la fréquence, la zone focale et la taille de l'anneau, la longueur d'onde de travail de la source de lumière cohérente, telles que le fonctionnement du générateur laser, la durée de l'impulsion laser, l'injection du fluide d'injection et le soufflage du matériau éjecté. Et la puissance de sortie, etc., est contrôlée par le contrôleur en fonction des caractéristiques physiques de la couche en cours de forage.
https://goodlaser0.blogspot.com/2019/01/lasers-de-micro-usinage-pour-lanti.html
http://www.imfaceplate.com/Janene/guide-laser-toile-dans-lespace
Tags : pointeur laser, pointeur laser 3000mw, pointeur laser 30000mw,

Commentaires

Les commentaires ont été désactivés
Vus : 73
Note :
0.00 / 5 (0 votes)

Partager

Partager sur Facebook

Lien permanent :

Lien pour forum :

Auteur

Pseudo : Lucille

Age : 24

Pays : fr

Lui écrire

Activité récente

chargement...

Qui est en ligne ?

chargement...