Technologie Laser

Accueil > Petites annonces > Technologie Laser

Description

Type : Vente
Prix : 222 €
Temps restant : 315 jours

Mesure de la vitesse du laser

La mesure de la vitesse du laser consiste à effectuer deux temps de télémétrie laser avec un intervalle de temps spécifique sur l'objet à mesurer et à obtenir la distance de déplacement de l'objet à mesurer pendant la période, obtenant ainsi la vitesse de déplacement de l'objet à mesurer.

De l'industrie

Les lasers sont également largement utilisés dans l'industrie car le pointeur laser vert peut faire fondre le matériau lorsque le faisceau laser est focalisé sur la surface du matériau, de sorte que le faisceau laser et le matériau se déplacent l'un par rapport à l'autre selon une certaine trajectoire pour former une fente d'une certaine forme. Après les années 1970, pour améliorer et améliorer la qualité de la coupe au oxyéthane, le oxyéthane de précision et le coupage au plasma ont été encouragés. Il existe un certain domaine d’application dans la production industrielle.

Verre laser

Le verre laser est un matériau laser à l'état solide à base de verre. Il est largement utilisé dans divers types de lasers à l'état solide et constitue le matériau principal des lasers à haute puissance et à haute énergie.

Le verre laser est composé de deux parties, un verre à matrice et un ion activé. Les diverses propriétés physicochimiques du verre laser sont principalement déterminées par la matrice de verre et ses propriétés spectrales principalement par les ions activés. Cependant, le verre de matrice et les ions activateurs interagissent les uns avec les autres, de sorte que les ions d'activation ont une certaine influence sur les propriétés physicochimiques du verre laser et que l'influence du verre de matrice sur ses propriétés spectrales est parfois très importante.

Refroidissement laser

Le refroidissement au pointeur laser bleu utilise l'interaction du laser et des atomes pour ralentir le mouvement des atomes et obtenir des atomes à très basse température. Au début, cette technologie importante avait pour objectif principal de mesurer avec précision divers paramètres atomiques pour la spectroscopie laser à haute résolution et la fréquence quantique de très haute précision (horloge atomique), qui sont devenus par la suite la clé de la condensation atomique de Bose-Einstein. Méthode expérimentale Il existe de nombreuses applications pour le refroidissement au pointeur laser 100mw, telles que l'optique atomique, la gravure atomique, les horloges atomiques, les réseaux optiques, les pinces optiques, la condensation de Bose-Einstein, les lasers atomiques, la spectroscopie à haute résolution et la recherche fondamentale sur l'interaction de la lumière et de la matière.

Spectroscopie laser

Spectre laser Technique de spectroscopie utilisant un laser comme source de lumière. Comparées aux sources de lumière ordinaires, les sources de lumière laser présentent les caractéristiques suivantes: bonne monochromaticité, grande luminosité, forte directivité et grande cohérence: elles servent à étudier l’interaction entre la lumière et la matière et à identifier ainsi la structure et la composition de la substance et de son système. La source d'état idéale et ses variations. L'avènement des lasers a considérablement amélioré la sensibilité et la résolution de la spectroscopie d'origine. Puisqu'il est possible d'obtenir des lasers d'intensité extrêmement élevée et de largeur d'impulsion extrêmement étroite, il est possible d'observer des processus multiphotoniques, des processus photochimiques non linéaires et des processus de relaxation après excitation de molécules, et de développer de nouvelles techniques spectrales. La spectroscopie laser est devenue un domaine de recherche étroitement lié à la physique, à la chimie, à la biologie et à la science des matériaux.

Capteur laser

Transducteur laser Capteur utilisant la technologie laser pour effectuer des mesures. Il se compose d’un pointeur laser 200mw, d’un détecteur laser et d’un circuit de mesure. Le capteur laser est un nouveau type d’instrument de mesure dont l’avantage est de pouvoir effectuer des mesures sans contact sur de longues distances, une vitesse rapide, une haute précision, une grande plage de mesure, une résistance élevée à la lumière et des interférences électriques. Le laser est la règle la plus précise.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter !

Vendeur

Pseudo : Lucille

Age : 24

Pays : fr

Lui écrire

Localisation

Partager

Partager sur Facebook

Lien permanent :

Lien pour forum :

Activité récente

chargement...

Qui est en ligne ?

chargement...