Redresser les dents

Accueil > Petites annonces > Redresser les dents

Description

Type : Vente
Prix : 500 €
Temps restant : 134 jours

Claires plateaux aligneur en plastique sont utilisés pour corriger l'espacement des dents, redresser les dents tordues et d'améliorer certains problèmes de morsures. L'utilisation orthodontiste rayons X, des photos et d'imagerie informatique pour évaluer les dents du patient et de déterminer l'approche de traitement approprié. Un plan de la procédure complète est développée dès le départ, de sorte que le patient sait que le résultat final devrait ressembler. Cette information est transmise au constructeur Invisalign et une série de plateaux en matière plastique sont faits pour le patient.

Le patient peut retirer les plateaux au besoin pour manger et se brosser les dents. Cependant, les plateaux sont destinés à être portés 22 heures par jour pour atteindre les résultats souhaités. Les inserts patients un nouvel ensemble de plateaux tous les deux à trois semaines pour garder les dents se déplaçant dans la bonne direction. Orthodontiste visites sont généralement espacés six semaines d'intervalle pour vérifier les progrès. L'ensemble de la procédure peut prendre un an ou deux. Depuis Invisalign n'est généralement pas utilisée pour corriger les désalignements plus graves, le temps de traitement peut être plus court que celui des appareils orthodontiques(riunito odontoiatrico).

Garder des dents droite avec une retenue

Un dispositif de retenue est prescrite après toutes les procédures impliquant l'orthodontie Invisalign accolades métalliques ou. Il s'agit d'un métal fabriqué sur mesure ou un dispositif en plastique qui s'adapte sur les dents traitées et les maintient en place. La procédure de montage d'un élément de retenue consiste à prendre un moule de la bouche du patient à une visite et l'installation de l'élément de retenue moulé sur mesure à la prochaine visite. Les deux attelles en métal et en plastique peut habituellement être enlevé par le patient si nécessaire. Le type de dispositif de retenue de fil métallique stable qui peut être appliquée sur les dents inférieures est une exception. De retenue sont conçus pour être portés en permanence (avec retrait brève pour une alimentation ou l'hygiène dentaire). Après une phase initiale du traitement, l'orthodontiste peut recommander que le dispositif de retenue porter la nuit. Typiquement, les patients portent un temps partiel ou à temps plein de retenue pendant plusieurs années après accolades sont supprimées(Compressore senza olio).

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter !

Vendeur

Pseudo : airegeek

Age : 26

Pays : fr

Lui écrire

Partager

Partager sur Facebook

Lien permanent :

Lien pour forum :

Activité récente

chargement...

Qui est en ligne ?

chargement...