Probleme chargeur P226

Accueil > Petites annonces > Probleme chargeur P226

Description

Type : Recherche
Prix : 1 €
Temps restant : Expirée !

Salut à tous. Je vous explique mon problème. J'ai un des chargeurs de mon sig CO² qui dégaze quand je serre la capsule. A peine elle est percée que tout le gaz sort par l'ouverture du haut (en rouge). Et je n'arrive pas à enlever la goupille (en vert) pour checker le joint. Jusque la, je n'ai eu aucun soucis, c'est arrivé d'un coup. Quelqu'un a une idée de la galère? Merci!

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter !
jeu., 08 mai 2014 12:53:52  joe-bar :
J'ai essayé 4 sparclettes, ça me fait le même délire à chaque fois. Et puor la marque, j'ai commandé mon stock en même temps que le SIG, c'est des umarex. Et je révise mes chargeurs après chaque partie, ou au minimum 1 fois par mois.

jeu., 08 mai 2014 11:38:41  fonky78 :
Comme à dit sam une petite goutte de silicone dans le fond ou y'a la valve pourra que lui faire du bien. Ensuite ta seule façon de savoir c'est de démonter le chargeur voir si l'orifice ne serai pas tout bêtement bouché. As-tu fais plusieurs essais de sparclettes ou juste une seule?

Ps: c'est la maladie des chargeurs co2 p226 j'en possédé un et au bout de deux sparclettes vidées grosse fuite et donc retour en sav


mer., 07 mai 2014 19:29:01  sam :
salut,
essaye déjà huile siliconé sur la valve intérieur et sur le joint également (si tu ne l'as pas déjà fait bien sur), tu utilises la même marque de capsules depuis le début ou tu as changer de marque récemment ?? sinon tout bêtement un des joints est abimée et/ou percés et dans ce cas il faut le/les remplacés .
voila espérons que sa remarche !! ;)

mer., 07 mai 2014 16:57:35  joe-bar :
Salut Fonky. Pour le stockage, j'enlève toujours la sparclette, pour pas dessécher les joins. pour la vider, ca dépend, soit par des pressions rapides et espacées a l'arrière, soit quand elle sont quasi vide directement en l'enlevant. Et uand je l'ai mise la, le CO² est est parti d'un seul coup, dès qu'elle à été percée. Mais ce que je comprend pas c'est que la dernière fois, tout allait bien, y'a genre 1 mois.

mer., 07 mai 2014 16:09:29  fonky78 :
As-tu laissé la sparclette pendant longtemps dans le chargeur genre plus d'un mois?
Quand tu serres la sparclette ça dégaze très vite? ou petit à petit?
Avant ton soucis est ce que tu dégazais tes chargeurs directement avec le bouton à l'arrière?

5 commentaires

Contact

Pseudo : joe-bar

Nom : staif

Age : 31

Pays : fr

Ville : chaumont

Code postal : 52000

Lui écrire

Localisation

Partager

Partager sur Facebook

Lien permanent :

Lien pour forum :

Activité récente

chargement...

Qui est en ligne ?

chargement...