Evolution de la Liebespuppen

Accueil > Petites annonces > Evolution de la Liebespuppen

Description


Type : Vente
Prix : 668 €
Temps restant : 338 jours

Evolution de la Liebespuppen

La poupée sur la photo est très réaliste? Mais les poupées sexuelles ne sont pas si bonnes au début. La poupée sexuelle, née comme outil de masturbation humaine, aurait été publiée pendant la Seconde Guerre mondiale. Selon divers documents diffusés, Hitler pourrait s'appeler "le promoteur de la naissance d'une poupée sexuelle" dans une certaine mesure.
Il existe deux déclarations générales sur la relation entre Hitler et la poupée sexuelle. L'une d'elles est qu'Hitler a interdit les femmes allemandes et non-aryennes pour assurer la pureté des lignées allemandes. Il est donc né pour développer une structure physiologique semblable à celle des femmes. Poupées sexuelles: une autre façon de dire qu'Hitler propageait des maladies sexuellement transmissibles dans l'armée nazie. Il ordonna donc au commandant SS Himmler de développer secrètement des poupées sexuelles.
Bien que cette étude n’ait pas été couronnée de succès, elle s’est terminée par la défaite des nazis, mais elle s’inspire peut-être de cela. L’Allemagne a ensuite commencé à vendre des jouets sexuels similaires à partir des années 1950.
Sex dolls
Poupée gonflable longue et sèche

Dans les années 1970, les poupées sexuelles ont commencé à entrer dans la phase de développement commercial. Le Japon a mis au point un appareil de masturbation humaine gonflable, de type plastique. Parce qu'il ressemble beaucoup à l'anneau de natation gonflable: il peut être plié et rangé normalement, et il suffit de le gonfler pour qu'il devienne la forme du corps humain, c'est pourquoi on l'appelle aussi "poupée gonflable".
Regardez à quel point la différence entre les poupées gonflables et les vraies personnes est grande.

Love doll

En fait, les poupées gonflables de cette époque n'étaient pas tellement des "appareils de masturbation humanoïdes", mais plutôt des "jouets à ballons humanoïdes" - et c'étaient des jouets à ballons simples et rudimentaires. Comparés aux mascottes gonflables situées devant le centre commercial, ces jouets gonflables ont juste une apparence plus humaine et comportent un ou deux trous pour permettre à tout le monde de s’exprimer.
Malgré cela, malgré l’émergence de poupées gonflables, la majorité des consommateurs ont le sentiment que la sécheresse a été accablante et, une fois lancés, ils sont très appréciés - en particulier au Japon, les ventes sont très populaires! Ce genre de chose peut avoir d’autres utilisations extrêmes: par exemple, lorsque l’Australie a été inondée début janvier 2011, deux jeunes de 19 ans sont venus à la rescousse en prenant une poupée gonflable en guise de bouée de sauvetage.
Poupée portable, pratique mais pas satisfaite

https://www.gutdolls.com/images/SD10201/SD10201.jpg

L'une des tendances de l'invention humaine est la dextérité simple. Ainsi, dans les années 1980, il existait une "poupée en forme de palmier" qui était encore largement distribuée. C’est à peu près l’équivalent d’une grosse banane évidée, très pratique à utiliser, facile à transporter et facile à cacher. C’est déjà devenu un produit que beaucoup de consommateurs ont hâte d’acheter.
Cependant, le problème est qu’une telle petite poupée n’est pas très différente de la masturbation. Après tout, la plupart des gens espèrent toujours avoir une étreinte épanouissante, pas seulement une main complète.

real doll de simulation, plus réelle et belle
À la fin des années 1980, une poupée sexuelle en une pièce est apparue. À ce moment, la poupée sexuelle commence à se rapprocher de la direction de la simulation. Au début, tout le corps de la poupée en une pièce est encore dur, même anguleux! De plus, leur posture est fixe et unique et il est totalement incapable de répondre aux besoins de diversité de différentes personnes.
Afin de remédier à ces problèmes, les gens ont développé le prototype de la poupée d'amour simulée au début des années 90, à savoir la poupée sexuelle combinée. Les différentes parties du corps de la poupée peuvent être démontées et assemblées de sorte que différentes postures puissent être placées pour répondre aux exigences de la position de différentes personnes.
Silikonpuppen
Certaines poupées peuvent être ajustées à leur posture préférée en modifiant des parties d'angles différents. Figure d'ici
En outre, leurs visages sont devenus beaux, ce qui a répondu dans une certaine mesure aux besoins esthétiques des personnes. Cela reste insatisfaisant en termes de détails, comme la peau est toujours dure et pas assez délicate.
Super mise à niveau de l'intérieur
À la fin des années 1990, les performances squelettiques, le toucher de la peau et le visage des poupées sexuelles ont été considérablement améliorés.
Le Japon a commencé à essayer de fabriquer des poupées avec des os simulés, de sorte que leurs postures soient plus flexibles et changent, donnant ainsi aux utilisateurs un sentiment plus réaliste. C’est toutefois très difficile car, après tout, les os et les articulations de l’homme ont une structure complexe et des activités flexibles. TPE puppen Ce n’est pas une tâche facile à imiter.
En outre, les gens ont commencé à utiliser du silicone souple ou du PVC non médical de qualité sexuelle pour fabriquer des poupées sexuelles. Ces matériaux sont plus élastiques au toucher. WM Doll Les gens placent même une pile sur la poupée pour qu’elle puisse maintenir une "température corporelle" constante de 37 ° C pendant un certain temps, ce qui donne l’impression que les gens sont en état d’ivresse!
Je crains qu'il soit difficile de le distinguer de la vraie personne à première vue.
En apparence, l'apparence de la poupée sexuelle a également fait un saut qualitatif. Leurs cheveux sont entièrement constitués de matériaux réels, et le visage est principalement créé par la vraie personne actrice AV, atteignant même le point de réalisme.
Audacieusement deviner l'avenir.
"Augmenter encore le degré de simulation" devrait être la tendance principale du développement futur des poupées sexuelles. De nos jours, la poupée sexuelle peut simuler la libération de l'asthme, de la température corporelle et même des liquides corporels de personnes réelles! Les futures poupées sexuelles peuvent reconnaître l'identité de l'utilisateur, flirter avec lui, kleine sexpuppen jouer à des jeux amusants et réagir différemment aux différentes postures de l'utilisateur ...
À ce moment-là, même si c'est une personne réelle, j'ai peur de vouloir aller au vent!...

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter !

Vendeur

Pseudo : realdolls

Age : 27

Pays : ch

Lui écrire

Partager

Partager sur Facebook

Lien permanent :

Lien pour forum :

Activité récente

chargement...

Qui est en ligne ?

chargement...