Dan Wesson 8 pouces

Accueil > Petites annonces > Dan Wesson 8 pouces

Description

Type : Vente
Prix : 75 €
Temps restant : Expirée !

Je vends mon Dan Wesson, il fonctionne évidement au co2, il tape du 2 ou 1,3 joules selon la douille que vous insérez. La vente comprend une vingtaine de douilles, 6 douilles low power et 14 douilles hight power, (une bille par douille, 6 douilles dans le barillet) ainsi qu'un holster moulé (fait exprès pour ce type de réplique).
Excellent état, aucune rayure, pas de fuite ou problème de joint, couleur noir, boite d'origine, marquage Dan Wesson, rail démontable inclue.

Suite à quelques très mauvaise surprises sur ce site, je ne remet que en main propre.
Pas d'échange possible, sauf si vous me proposez un "combat zone p11 para" :)
je mettrais quelques photos si vous êtes intéresser.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter !
lun., 09 févr. 2015 19:39:19  Level04 :
Très sérieusement Kaa, tes commentaires sont inutiles car peu constructifs, ne font pas avancer les débats et par dessus tout peu agréable... Donc voilà, arrête tes remarques bas de gamme (et je semble pas être le seul à te le dire vus ce que j'ai vu sur tout le site)...

lun., 09 févr. 2015 00:20:30  Coeurdelion :
Que veut-tu Kaa, il y a ceux qui savent tirer, et ceux qui cherchent des excuses (ben quoi... J'ai pas de hop up moi...) lol

dim., 08 févr. 2015 15:02:50  Coeurdelion :
Oui, quoi qu'il en soit avec les douilles "low power" la réplique est largement jouable en partie. Il y a une différence entre le 8 pouces et les autres (2.5, 4 et 6 pouces), les autres tirent à 1.8J avec les douilles normales, et le 8 pouces garde la mécanique de son cousin en 4,5mm qui tire des projectiles plus lourds et qui demandent donc plus de puissance.
Le 8 pouces de part sa mécanique et son canon long est destiné à l'origine au tir sur cibles, mais grâce aux cartouches "low power" il est devenu utilisable sur le terrain aussi. Son canon plus long lui confère également une meilleur précision et une distance de tir plus grande que ses petits frères.
C'est un revolver de très bonne qualité, lourd et solide, avec un style inimitable. Son seul défaut (pour moi) est le même que pour tous les revolver d'airsoft: il n'y a pas de recul.... Mais cet inconvénient est aussi un avantage car ça permet de faire des tirs plus précis et de consommer moins de CO2, comme tous les gnbb.

dim., 08 févr. 2015 13:00:11  Level04 :
j'avais vu ça aussi, mais moi j'ai acheté une version low power. Je ne sais pas si c'est le mécanisme intérieur qui change ou seulement les douilles vendus avec (low power de couleur jaune)... Enfin bon vu que les douilles low power ne font que du 1 joule, on peut facilement l'utiliser en partie et utiliser les autre douilles pour le tir sur cible. Et puis il y a surtout son style qui déchire pas mal ! :)

sam., 07 févr. 2015 18:05:56  Coeurdelion :
J'ai trouvé les caractéristiques du Dan Wesson 8 pouces, avec les puissance avec douilles reductrice et douilles "normales" si ça peut vous aider:

Caractéristiques:
Longueur: 338 mm
Poids: 1040g
Matière: Métal
Couleur: Noir
Canon : 193 mm
Sélecteur de tir : coup par coup
Chargeur : 6 billes (1 bille par cartouche)
Inclus avec la réplique : speedloader, un rail et 6 cartouches de bille
Licence: Dan Wesson - Distribué par ASG
Puissance Low Power: 100m/s - 328fps - 1 joule (6 douilles fournies)
Puissance High Power: 165m/s - 540fps - 2.7 joules (Avec ces douilles High Power, en option)
Fabricant : ASG


sam., 07 févr. 2015 16:53:36  Level04 :
Ecoute mon grand les douilles réductrices de puissances abaissent la puissance de 1 joule donc à moins que mon DW fasse du 3j, (ce dont je doute fort car il ne fait que "cabossé" une canette), les douilles réductrices sont toutes à fait dans la légalité... Pour les douilles high power et ne doivent sérieusement pas dépasser 1,6-8 joules parceque comme je l'ai dis, le DW ne fais que cabosser les canettes, au pire les fendre (avec une cartouche neuve). Donc voilà tu es bien gentil de venir donner ton avis mais tant que tu n'as pas la réplique en question entre les mains, tu aura des difficultés à juger...

sam., 17 janv. 2015 13:32:11  Level04 :
Selon la loi française, un lanceur de projectiles dont l'énergie développée en sortie de canon est supérieur ou égale à 2 joules est une arme de 7e catégorie conformément au décret 95-589 du 6 mai 1995 7 (voir 7e catégorie, II, §3). Les mesures de puissance s'effectuent généralement par rapport à la vitesse de sortie (ft/s ou FPS : pied par seconde) et au poids du projectile (bille de 0,20 gramme généralement utilisée pour référence). En effet il s'agit d'énergie cinétique.

sam., 17 janv. 2015 13:30:17  Level04 :
ben je te promet que ça fait du 2j sans douilles réductrices, je pense pas que que ceux qui me l'ont vendus mentent puisque au-dessus de 2 joules ce n'est plus considéré comme de l'airsoft.
En effet au dessus de 2 joules la réplique doit être déclaré a la préfecture car cela n'est plus considéré comme de l'airsoft (cela peut fracturer un doigt ou une dent à courte distance et provoquer des cicatrices permanentes à moyenne distance).
L'inscription sur la boite de cette réplique indique bien qu'il ne dépasse pas 2 joules avec les douilles hight power, il serait illégal de tromper les clients sur cette information en raison des risques en jeu.

ven., 16 janv. 2015 20:55:16  asano :
slt un dan wesson 8 pouce qu fait du 2 joul meme avec les douille reductrice ju sur quil fait pas si peu de base il fait 4 joul comment sa serait possible quil en fasse que 2 et 1.3 avec douille reductrice

9 commentaires

Vendeur

Pseudo : Level04

Nom : Level04

Age : 23

Pays : fr

Ville : Paris

Lui écrire

Localisation

Partager

Partager sur Facebook

Lien permanent :

Lien pour forum :

Activité récente

chargement...

Qui est en ligne ?

chargement...