Batterie PA5185U-1BRS

Accueil > Petites annonces > Batterie PA5185U-1BRS

Description

Type : Vente
Prix : 45 €
Temps restant : 277 jours

Nouvel ordinateur portable à écran antireflet de 15 pouces destiné à un usage courant, le Toshiba Satellite Pro R50-C-11E s’affiche à moins de 400 euros sous Windows 10 avec un processeur Broadwell basse consommation Celeron Dual Core et un disque dur de 500 Go. Il offre une autonomie annoncée de 8 heures.
Il arbore un design noir texturé lui conférant une allure discrète et professionnelle Batterie pour Toshiba PA5185U-1BRS .
Le Toshiba Satellite Pro R50-C-11E est un ordinateur portable à écran antireflet de 15 pouces destiné à un usage courant.
Il délivre des prestations correctes en utilisation courante et multitâches peu poussé avec ses 4 Go de mémoire vive et son processeur Broadwell basse consommation Celeron Dual Core 3215U. Gardez bien en tête que ce dernier se montre poussif sous les logiciels exigeants en ressources CPU, ce qui implique des ralentissements.
http://www.batterieprofessionnel.com/img/Toshiba-PA5185U-1BRS.jpg
Dépourvu de GPU dédié, cet ordinateur ne séduira pas les joueurs. Toutefois bien sûr, grâce à la solution Intel HD intégrée au processeur, il est possible de visionner des photos et vidéos.
L'écran adopte d'ailleurs un format 16/9ème se prêtant bien à la lecture de vidéos, une caractéristique classique tout comme sa définition de 1366x768. Batterie pour Toshiba PA5212U-1BRS L'écran se démarque par son traitement antireflet moins fatigant pour les yeux sur longue période et plus lisible en environnement lumineux.
Cette spécification est d'autant plus appréciable que ce portable offre une autonomie annoncée de 8 heures. Reste à savoir ce qu'il en est en pratique, où l'on peut tabler sur environ 5 heures de fonctionnement en utilisation légère.
En matière de stockage, Toshiba propose ici une solution standard, à savoir un disque dur de 500 Go, de quoi y loger pas mal de logiciels et fichiers.
Quant à la connectique intégrée à cet ordinateur, elle est bonne, composée de ports audio et Ethernet, de modules sans-fil Wi-Fi ac/b/g/n et Bluetooth 4.0 pour des connections et communications à distance, de sorties vidéo VGA et HDMI pratiques pour relier facilement ce PC à un moniteur ou une TV par exemple ainsi que de 3 USB tous compatibles à la fois USB 2.0 et USB 3.0, les USB 3.0 assurant des transferts réalisés plus vite qu’en USB 2.0 si des périphériques USB 3.0 sont branchés dessus.
Le Toshiba Satellite Pro R50-C-11E est actuellement proposé pour 399 euros chez Amazon et moins de 450 euros par LDLC. Dans sa catégorie, il se positionne dans la moyenne de notre comparateur de prix.
Son châssis en alliage de magnésium design Noir graphite, Batterie pour Toshiba PA3817U-1BRS lui confère une allure à la fois discrète et élégante.
Le Toshiba Portégé Z20t-B-106 s'adresse à ceux qui disposent d'un budget contenu et souhaitent investir dans un ordinateur portable compact transformable en Tablette en vue d'une utilisation courante nomade.
Nomade, il l'est clairement avec son autonomie annoncée de 17 heures en mode PC. En pratique, on peut compter sur environ 12h30 de fonctionnement sur batterie en surf sur Internet via le Wi-Fi, et environ 7 heures en mode Tablette. Cet Ultrabook est en outre facile à transporter au quotidien grâce à son poids contenu et ses dimensions compactes.
On apprécie donc d'autant plus le traitement antireflet de la dalle bien qu'il soit un peu plus brillant que celui d'une dalle non tactile. L'écran profite en effet de la technologie tactile multi-touch : en appliquant au moins un doigt sur la dalle, par pressions/gestes, il est ainsi possible d’interagir avec le système et les logiciels. Comme il est détachable, on se retrouve rapidement avec une Tablette entre les mains.
L'écran profite aussi de la technologie IPS assurant une reproduction des couleurs plus fidèle que la moyenne ainsi que des angles de vision verticaux et horizontaux très confortables. Batterie pour Toshiba Portege Z935 Il adopte une résolution Full HD supérieure au standard 1366x768 et idéale pour afficher des contenus Haute Définition, particulièrement des vidéos de par son format 16/9ème.
La solution graphique Intel HD 5300 intégrée au processeur permet justement de visionner des photos et vidéos. En revanche, oubliez le jeu, ce n'est pas son point fort.
Cet Ultrabook délivre en fait des prestations modestes avec ses 4 Go de mémoire vive et son processeur très basse consommation Core M-5Y31 Broadwell qui révèle rapidement ses limites sous les logiciels un peu gourmands en ressources CPU. Une telle configuration convient ainsi à un usage courant basique, de type bureautique/surf sur Internet.
La partie stockage renforce la réactivité de cet ultraportable hybride. Batterie pour Toshiba PA5024U-1BRS Elle est en effet confiée à un SSD bien plus rapide qu'un disque dur mais aussi plus économe en énergie, plus résistante aux chocs et silencieuse. En contrepartie comme souvent la capacité proposée est inférieure au standard des disques durs.
On se retrouve ainsi avec un SSD de 128 Go et si l'espace est trop juste, on peut bien sûr s'appuyer sur une unité de stockage externe en privilégiant si possible un périphérique USB 3.0 pour bénéficier de transferts jusqu'à 10 fois plus rapides qu'en USB 2.0.
La connectique intégrée comprend en effet côté clavier 2 USB 3.0 (compatibles USB 2.0) ainsi qu’un port Ethernet ainsi des sorties vidéo HDMI et VGA pratiques si l'on souhaite relier facilement l’ultraportable à une TV ou un moniteur par exemple. La partie Tablette/écran offre une connectique Wi-Fi ac/b/g/n et Bluetooth 4.0 pour des connexions et communications à distance sans-fil, une sortie vidéo micro-HDMI, un port audio ainsi qu’un connecteur micro-USB 2.0.
Cet Ultrabook intègre en outre un clavier chiclet doté d'un système de rétro éclairage des touches bien pratique pour les distinguer lorsque la luminosité ambiante est faible, clavier résistant aux éclaboussures. Il bénéficie aussi d'un double système de pointage composé du traditionnel touchpad associé à un trackpoint AccuPoint pour plus de précision. En clair, de quoi séduire les Pro, d'autant qu'il fonctionne sous Windows 8.1 Pro, système plus complet que Windows 8.1 classique avec ses outils poussés de sécurité et de gestion du réseau, et fonctionnalités comme BitLocker et Hyper-V. Jusqu'au 29 juillet, la mise à jour vers Windows 10 Pro est en outre gratuite.
Le Toshiba Portégé Z20t-B-106 s'affiche actuellement en Cdiscount, mais aussi pour moins de 1200 euros chez LDLC et Materiel.net. Grâce à la promotion en cours, il offre un rapport équipement/prix très attractif pour sa catégorie sur notre comparateur de prix.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter !

Vendeur

Pseudo : facecooles

Age : 26

Pays : fr

Lui écrire

Partager

Partager sur Facebook

Lien permanent :

Lien pour forum :

Activité récente

chargement...

Qui est en ligne ?

chargement...