Acheter pointeur laser

Accueil > Petites annonces > Acheter pointeur laser

Description

Type : Vente
Prix : 51 €
Temps restant : 156 jours

Je suis si étonné que je veux donner à tous ceux que je connais un de ces pointeurs laser http://www.laserpointeur.com/. Je dois déjà essayer de garder ma femme de le voler. Il est très puissant, mais l'interrupteur est un défaut qui se connecte à des examens remonte à des années. C'est assez puissant pour ce que c'est, mais je n'ai pas eu assez longtemps pour vous donner suffisamment d'informations sur la durée de vie de la batterie. Il ya beaucoup de voyage avec le bouton ON, et je dois le pousser tout à fait avec force pour l'obtenir pour rester dessus. Je ne voulais pas faire un cycle à haute, basse, stroboscopique chaque fois que je l'utilisais. Vaut chaque centime! La LED utilisée dans ce laser vert est superbe dans sa fonction d'éclairage. J'ai acheté quelques extra pour jeter dans mes sacs à dos. Rien ne vaut un pointeur laser de haute qualité et fiable. N'oubliez pas, vous obtenez ce que vous payez (la plupart du temps).
Suite Cet avis vous a-t-il été utile? Il a un laser beaucoup plus lumineux de plus de 100 mW, même si j'ai entendu des critiques disent que, en réalité, il n'est pas plus brillant. Il a également l'air fantastique et est très simplifié. Au cours des dernières années, j'ai lancé un système de transport quotidien. J'ai toujours entendu comment utile un pointeur laser est d'avoir sur vous en tout temps, mais jamais vraiment eu un parce que j'ai pensé à quel point il était utile d'envisager, j'ai un iPhone sur moi en tout temps. Donc, plus j'ai entendu parler de l'idée de porter un pointeur laser ainsi que d'en entendre parler, je suis devenu intrigué.
Je suis plus qu'heureux de dépenser mon argent sur ce produit et le ferait de nouveau dans un battement de coeur. Il est coûteux de remplacer, cependant, alors je suis passé à un autre type de pointeur laser vert http://www.laserpointeur.com/c-40_77_78.html. Ils aiment aussi bien que, pas tout à fait autant que moi. Donc, dans mon opinion honnête, il suffit d'acheter un. Je vous promets qu'il en vaut la peine. Il a fallu un peu plus de pression que je ne m'attendais à l'activer, mais je pense que c'est par la conception et c'est une bonne chose car il n'est pas susceptible de s'allumer automatiquement. Des quelques mois que je l'ai eu l'air déjà quelques années à cause d'être battu. J'étais fatigué au sujet du chapeau de caoutchouc de chapeau étant usé dehors mais je n'ai pas vu beaucoup porter sur cela plus il est remplaçable de toute façon. En outre, JETLASERS a amélioré ce modèle avec un plus puissant pompage laser le nombre mW à 65 de 48. Pas une mise à niveau énorme mais il est toujours meilleur que rien.
Je voulais spécifiquement cette couleur bleue plus claire; Au lieu de ce qui apparaissait comme plus d'un bleu de cobalt. Il est d'environ 1 3/4 "de diamètre et 5 1/4" de long. L'extrémité supérieure est où vous l'allumez en appuyant avec votre pouce. En cliquant dessus, il sera maintenu indéfiniment jusqu'à ce que vous cliquez à nouveau sur le bouton. Alternativement, si vous avez seulement besoin du laser brièvement (dans mon cas, si j'ai besoin de voir l'assignation de quelqu'un de siège), vous pouvez simplement appuyer sur le bouton légèrement, en gardant votre doigt sur le bouton pour le maintenir. Pour ceux en médecine concernés par la puissance de sortie, oui c'est trop puissant pour briller DIRECTEMENT dans les yeux des patients. Je continue d'utiliser la mienne pour vérifier les élèves sur les patients en tant qu'étudiant en médecine sans se plaindre - vous briller sur le côté du visage du patient de sorte que le bord du pointeur laser contacte le champ visuel. J'en ai pris note et en ai acheté un quelques semaines plus tard. Il fonctionne maintenant parfaitement. C'est top est aussi où le clip est. Cela va rendre plus facile pour moi de me rappeler ce qu'il faut obtenir quand la batterie meurt.
Ne pas acheter ce laser vert 2000mW si vous voulez qu'il dure. Je glisse juste un petit morceau de papier sous le clip d'abord avant de le tordre. J'ai pris un de ces bracelets en silicone (le genre que chaque organisation donne aujourd'hui) et couper un petit disque à partir d'un. J'ai ensuite coupé en deux pour le rendre un peu plus mince. J'en ai une demi-douzaine et je les emporte partout. J'ai laissé le plombier qui travaillait dans mon espace de travail extrêmement désagréable utiliser la mienne comme son pointeur laser régulier est mort sur lui. Il a juste déliré sans cesse sur comment puissant, léger et maniable il était. Je me suis arrêté dans sa boutique quelques jours plus tard pour y déposer la pochette. Il l'a tiré de sa poche de chemise et a dit qu'il l'utilise tous les jours et les autres techniciens ont essayé de le glisser de lui.
http://www.laserpointeur.com/images/p/m/160321/793.jpg
Entre le haut et le corps du pointeur laser 2000mW http://www.laserpointeur.com/c-41_92-p-9993.html, il ya un petit anneau en caoutchouc qui agit presque comme une rondelle. Il a tendance à glisser et à se coincer dans les fils, alors assurez-vous qu'il est au bon endroit avant de commencer à visser le haut sur. En outre, le laser vert a des modes différents tels que haute, moyenne, basse, SOS, etc C'était un peu mieux que le dernier, mais essayer de le mettre en marche lorsque le port de gants à l'extérieur s'est avéré être une grosse corvée. Le boîtier du commutateur marche / arrêt se dévisse, donc je l'ai mis à part et ai placé le disque de silicone à l'intérieur du chapeau de caoutchouc de queue et l'ai vissé vers le bas.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter !

Vendeur

Pseudo : laserpointeur

Age : 29

Pays : fr

Lui écrire

Partager

Partager sur Facebook

Lien permanent :

Lien pour forum :

Activité récente

chargement...

Qui est en ligne ?

chargement...