RoyalAirsoft

Accueil > Membres  > Profil de : RoyalAirsoft
Adresse : BREITENBACH

RoyalAirsoft commente l'actualité Ouverture de votre shop Online Royal Airsoft

"Bonjour, quand un article est défectueux, il est remplacé sans condition par un autre neuf. Si le produit équivalent n'est plus en stock, il est remboursé au client. Ce dernier peut également choisir de commander d'autres articles en remplacement. Quand un article nous est retourné comme défectueux mais qu'il ne l'est pas après vérification, il est logiquement renvoyé au client. Comme déjà expliqué, nous n'allons pas "inventer une panne" pour le plaisir. De notre coté, nous ne prenons personne pour des "débiles" (pour reprendre vos mots pour le moins maladroits...). Nous avons toujours répondu au plus vite à vos mails et n'avons pas attendu "un mois" comme vous l'évoquez. Vous restez sur vos positions et vous en êtes tout à fait libre. La liberté d'expression n'est absolument pas remise en cause, c'est pour cela que nous répondons publiquement également car nous n'avons rien à cacher. Nous sommes également libres de ne pas être en accord avec vos propos. Cordialement, "
il y a 54 mois

RoyalAirsoft commente l'actualité Ouverture de votre shop Online Royal Airsoft

"Bonjour, notre boutique a toujours été à l'écoute de votre souci. nous avons toujours répondu dans les plus brefs délais à votre souci. Nous vous avons demandé de renvoyer votre lunette afin que nous l'inspections. Notre service technique l'a donc vérifiée, testée et NON elle ne présentait aucun défaut. Le réglage s'effectuait normalement. Nous n'allions pas "inventer" une panne juste pour le plaisir comme ça alors qu'il n'y a pas lieu. Vous avez ensuite demandé un remboursement alors que votre lunette présentait des traces manifestes d'usure et d'utilisation (pour un produit neuf qui n'a jamais été utilisé...). Nous vous avons proposé en retour un geste commercial (que vous semblez avoir oublié de préciser dans vos messages... oublie volontaire vraisemblablement) alors que rien ne nous y obligeait compte-tenue de la situation. Il est un peu trop facile de réagir de la sorte en "bavant" sur une boutique qui vous a normalement accordée tout son temps afin de répondre à votre souci. Les insultes ne sont pas non plus convenables, rappelez-vous que vous êtes responsables (dans tous les sens du terme) de ce que vous écrivez sur le web. Cordialement,"
il y a 54 mois

RoyalAirsoft commente l'actualité Ouverture de votre shop Online Royal Airsoft

"Bonjour, nos upgrades sont bien entendu sous garantie, mais cela implique qu'il n'y ai pas eu de démontage entre temps. Pour reprendre l'exemple que vous avez utilisé auparavant, on peut difficilement comparer un garage automobile à un shop d'airsoft car le démontage d'une voiture et d'un AEG ne sont pas comparables. Si en plus il y a eu une vente entre particulier entre temps, vous conviendrez que cela complique énormément le sujet. Nous étudierons la faisabilité pour placer un repère qui montrera si une réplique sortant de chez nous a été démonté ou non. Ce repère servira donc de garantie, nous allons étudier cette solution très prochainement. Maintenant, vous connaissez bien la mécanique des répliques et vous conviendrez que même avec la meilleur réplique du marché, les meilleurs renforts internes, on peut toujours la faire lâcher d'une manière ou d'une autre, rien est incassable. Cordialement."
il y a 67 mois

Jeffo et RoyalAirsoft sont maintenant amis !

il y a 67 mois

RoyalAirsoft vient de rejoindre Airsoft Project

il y a 67 mois
L'activité récente est actualisée toutes les 5 minutes

Activité récente

chargement...

Qui est en ligne ?

chargement...