STAY ALIVE 3 : Extinction

Accueil > Evénements airsoft > STAY ALIVE 3 : Extinction

Date :
31 août 2013 au 1 septembre 2013

Adresse : Lieu di "Le girard", Ampuis 69420

Description :
OP STAY ALIVE III : EXTINCTION

Résumé de Stay alive 2 :

"Alors que le monde se développe dans une logique individualiste et destructrice, la multinationale Umbrella Corporation développe un nouveau traitement contre la mucoviscidose. Ce vaccin, composé d'un virus génétiquement modifié est rapatrié en France pour le Téléthon par un convoi armé. Ce convoi se fait attaqué par un groupe terroriste et le virus T disparaît dans la nature.
La vie à Racoon City est plaisante. A part la canicule de l'été, rien n'empêche la population de cette ville des Etats Unis de s'épanouir.
Une étrange découverte inquiète les autorités : un individu a été mordu par une étrange créature dans la forêt domaniale de Racoon. Les morsures ne correspondent à aucune espèce animale mais elles sont semblables à des morsures humaines. L'homme est placé en observation et rejoins son domicile quelques heures après.
Ce soir la, un incident éclate dans la ville : un père de famille attaque sa femme et ses enfants. La police sera contrainte d'abattre l'homme pour accéder au domicile et récupérer les corps déchiquetés de la famille. Après cette évènement, tout s'enchaîne très vite. Une épidémie se repend dans la ville. La quarantaine est mise en place empêchant les habitants de fuir face à une horde de morts vivant affamés.
L'armé intervient, Umbrella Corp intervient mais aucune des deux entités n'est capable de faire quoi que ce soit. Ainsi commence une lutte pour la survie. Les soldats des deux camps affrontent les ténèbres de la nuit pour gagner leur point d'extraction. A la recherche des dernières sources de nourriture et les dernières munitions, Umbrella et les soldats de l'USMC s'en sortiront pas vivant... "

Alors que Stay Alive 2 vous faisait vivre la destruction de Racoon City, Stay alive 3 vous plonge dans la contamination de Los Angeles.
Entre la récupération de documents, d'antidotes, de nourriture et de munitions, vous affrontés les pire créatures de Resident Evil.
Pendant 12h de jeu non stop vous vous battez pour la victoire de votre équipe : Umbrella ou l'USMC.

Cette OP est encore au profit du Téléthon. Le PAF permet l'amortissement des frais fixe (essence des groupes électrogènes, maquillage...) et de réaliser un bénéfice pour le Téléthon.

Nous vous proposons de consulter notre site internet pour plus d'informations : www.deltawarriors.fr

En espérant vous retrouver nombreux sur notre terrain dans le cas d'une action caritative. Une expérience humaine inoubliable !

OP STAY ALIVE 3 : Extinction
30 joueurs sur 3,5 ha
15 Personnages Non Joueurs (zombis)
PAF : 40 € (payable en 2 fois)reversé au Téléthon
12 h de jeu non stop
Maquillage des PNJ par une professionnelle
Billes bio + artifices + petit déjeuner + terrain privé assuré + personnages non joueurs maquillés + boissons fournies.
Inscriptions en ligne et scénarios consultables sur notre site internet : www.deltawarriors.fr

On compte sur vous !

Association Delta Warriors Airsoft Team
2 rue du pilat 69420 CONDRIEU
www.deltawarriors.fr

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter !

Organisateur

Nom : DWAT

Adresse :
2 Rue du Pilat
CONDRIEU
69420

Site :
http://deltawarriors.fr/

Activité récente

chargement...

Qui est en ligne ?

chargement...