OP EXTREM LIMIT

Accueil > Evénements airsoft > OP EXTREM LIMIT

Date :
10 novembre 2012 au 11 novembre 2012

Description :
Cette sortie n'est pas qu'une sortie airsoft. Elle n'est pas non plus une sortie uniquement dédiée à la survie pas plus qu'à la randonnée. Elle compile les 3 à la fois dans le but de vous plonger en immersion tactique complète. Cette OP se déroule sur 24 heures complètes sans interruption. En mélangeant les participants et les genres, elle aura pour but de promouvoir l'esprit de groupe essentiel à toute survie, plutôt que de reconstituer les clans établis. La survie dans un événement de type cataclysme météo, révoltes, émeutes, guerre, et autres incidents incongrus, passe essentiellement par l'aptitude sociale du survivant. Un survivant n'est pas toujours avec ses amis et il doit apprendre à créer des réflexes de cohésion parfois loin de ses proches.

Cette OP se veut dans l'immersion la plus totale et avec un maximum de participants. Pas de cotisations d'entrée, amenez juste votre bonne humeur et votre envie!

Les équipes constituées, un chef d'équipe sera nommé par équipe. Ce dernier aura la charge d'organiser son groupe tant sur la logistique que sur la préparation tactique. Il pourra nommer à sa guise des subalternes pour amener sa mission à bien.

Le but du jeu reste simple et laisse place à une grande liberté. Deux équipes d'environ 20 hommes (ou plus!!!!) chacune doit installer un campement (sélection de l'endroit du campement principal, création et organisation de celui ci, etc...) et partir à la recherche du camp adverse tout en protégeant le leur. En début de partie une indication floue de lieu sera donné pour installer le camp. Les deux zones d'implantation seront séparées d'environ 5km à vol d'oiseau. Cependant, le terrain n'offrant que peu de plats, les 5km à chercher au hasard seront réellement longs. Par soucis d'un certain dynamisme, des camps avancés seront fixés et connus des deux équipes avant partie. Chaque personne touchée devra regagner son camp ou son camp avancé pour reprendre la partie (en fonction de sa zone). Sans arbitre, la seule vérification sera un carnet présent dans chaque camp où la personne « out » devra consigner son nom + heure de passage + signature. En fin de partie il sera évident de voir qui sont les personnes qui ne sont jamais revenus sur leur position. Diverses zones de jeu codifieront les réapparitions :

_Z1 : la zone au delà du camp avancé (réapparition au camp avancé)

_Z2 : la zone en proximité du camp avancé (réapparition au camp principal)

_Z3 : la zone en proximité du camp principal (réapparition au poste arrière)

Pour savoir où vous êtes et où vous devez réapparaitre, dites vous que vous ne devez changer être sous le feu de l'ennemi lorsque vous consignez votre réapparition sur un carnet.

Pendant les 24 heures « non-stop » aucun arrêt ne sera toléré (sauf cause médicale évidente). Les personnes qui souhaiteront dormir, manger, partir aux WC devront toujours garder leurs protections faciales.

Le lieu de la rencontre se situe en montagne à 1250m d'altitude dans la commune de Comus et plus exactement sur le Pla du Boum. Des températures froides entre -20 C° et +10C° sont à attendre. Forêts, lisières, terrains accidentés, plaines, collines, et falaises sont au rendez-vous. Pas de bâtiments.

Les règles :

_RDV sur lieu à 8h00

_Départ préliminaire à 9h00

_Départ réel à 12h00

_Fin le lendemain à 12h00

_ «Out » : n'importe quelle partie du corps

_Réapparition : carnet où sera consigné nom + heure de passage + signature

_Feux de camps autorisés

_Toutes les tentes et lits devront être dans le camp principal (chacun est libre de dormir ailleurs)

_Un drapeau (à capturer) dans chaque camp principal

_Grenades airsoft autorisées

_Grenades smoke autorisées

_Lunettes obligatoires « non stop »

_Feux d'artifices autorisés (tirs non dirigés svp! Usage d'ambiance)

_Boucliers (ce dernier doit être droit, ne couvrant qu'une face, avec ou sans ouverture)

_Respect total de l'environnement naturel

(27 personnes sont déjà inscrites. On attend les réponses des autres. Bien sur nous avons les autorisations Gendarmerie locale et mairies.)

A noter que la partie est entièrement GRATUITE et que les billes doivent être bio (accord avec les maires des communes concernées)

Enfin, afin de remercier l'organisation et l'accord des maires, nous aimerions manger tous ensembles à l'auberge du coin.

Motivez vous et venez passer un weekend agréable en Airsoft !

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter !
sam., 17 nov. 2012 22:49:51  arno121 :
cest deja fini moi aussi jaurais bien aime y aller

sam., 17 nov. 2012 21:51:35  milsim32 :
bonjour je suis de l'isle jourdain et jai 14 ans je suis responsable et mature je suis equipée d'un dragunov ainsi qu'un STI duty one blowback 'accepterier vous dans votre team?

2 commentaires

Organisateur

Nom : SparDa

Adresse :
blagnac
blagnac
31700

Site :
http://airsoft-paradise.f..

Activité récente

chargement...

Qui est en ligne ?

chargement...