Warsoft n°21 en kosque depuis le 26 Août 2011

Accueil > Airsoft News > Warsoft n°21 en kosque depuis le 26 Août 2011
Chers amis lecteurs et futurs lecteurs,

Le numéro 21 de Warsoft est sorti en kiosque ce vendredi 26 août.

En ouverture de cette édition automnale vous découvrirez un dossier sur la Californie et les acteurs de l’airsoft sur la côte ouest des Etats-Unis, puis notre rubrique technique consacrée à l’installation d’un kit NPAS sur le G39C GBB-r de WE.

A la suite vous pourrez découvrir la Browning M2 Aircraft tout acier construite par Nicolas Delzenne à son domicile, puis nos tests des Colt 1911 CO2 KWC / Cybergun ; G39C GBB-r WE ; M3A1 Grease Gun Ares ; M60 E4 MK.43 U.S. Ordnance Ares ; Novak Next Socom Gear ; SIG 556 DMR King Arms, SR5 SD6 de SRC, et XCR de Robinson Armament VFC.

Figurent également dans ce numéro le programme du salon Shooting & Games Show, qui animera le Parc des expositions de la Porte de Versailles, à Paris, courant septembre, les comptes-rendus du salon d’Orléans, du stage Dynamic Airsoft 4 Training, des OP Gold 3, Raid au Fort de Mons et La traque, ainsi que le « blindé » U.S. de l’association Escadron 59.
Enfin, vous bénéficierez d’un jeu concours exceptionnellement doté puisque nous mettons cette fois en jeu trois AEG : un XCR Robinson Armament et deux M4 STAG ARMS offerts par ECHO 1 à l’occasion de son arrivée en France !

Toujours soucieux de préserver vos finances, nous vous proposons une formule d’abonnement qui va vous permettre, par la même occasion, de compléter utilement votre équipement !
ou voir le site


posté par Warsoft, lun., 29 août 2011 08:20:25

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter !

Auteur

Nom : Warsoft

Site web : Visiter le site

Partager

Partager sur Facebook

Lien permanent :

Lien pour forum :

Activité récente

chargement...

Qui est en ligne ?

chargement...