Une nouvelle licence pour Cybergun!

Accueil > Airsoft News > Une nouvelle licence pour Cybergun!
C'est officiel, Cybergun detient depuis peu la licence pour distribuer les repliques de la marque FN Herstal!
ou voir le site

posté par CYBERGUN, ven., 02 juil. 2010 11:07:43

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter !
sam., 20 août 2011 14:13:25  Adelscott :
Alors j'avoue que je ne suis pas un expert de la langue de Molière mais parfois j'ai les yeux qui me pique ....

Mode Capélo ON:
@ Stuff: pour info, si Cybergun n'avait pas eu la licence, FNH aurait attaqué les fabriquants de répliques un par un pour contre-façon. Après pour ceux qui fabriquent des produits FN, soit ils nous achetent une sous licence soit ils arrêtent!
Quand à ton incitation au boycott, je trouve ça moyen, surtout qu'apparemment tu ne sais pas bien de quoi tu parles!

Mode Entre les lignes:
Pour information, si Cybergun n'avait pas négocié les droits sur la licence FN Herstal, ce dernier par notre intermédiaire aurait attaqué les marques fabricant les model déposé par la licence les un après les autres.
Aujourd'hui pour ces marques, soit elles nous achètent une licence pour produire soit elles mettent fin à la production de ces répliques que nous jugerons contrefaite si elles ne passent pas par notre circuit de vente et distribution...

Question Boycott je laisse seul juge les internautes !

@dell


dim., 22 août 2010 18:06:15  Clem95 :
C'est bien mais en hi-end fn herstal c impossible de trouver a moins de 400 euros

dim., 22 août 2010 18:01:49  Rammstein :
Sur le marché des répliques,et au point où nous en sommes, on est plus a une licence près ^^

mar., 10 août 2010 14:48:27  Stuff :
@ oneil: pour info, si Cybergun n'avait pas eu la licence, FNH aurait attaqué les fabriquant de repliques 1 par 1 pour contre-facon. Apres pour ceux qui fabrique des produits FN, soit ils nous achetes une sous licence soit ils arretent!
Quand a ton incitations au boycott, je trouve ca moyen, surtout qu'apparement tu ne sais pas bien de quoi tu parles!

mar., 10 août 2010 13:46:55  Oneill :
quel malheur pour nous belge!!!! un pas de plus vers le monople !!! boycottez cybergun
ça veut dire quoi? ares, star et vfc font quoi avec leurs scar et fnc?

dim., 04 juil. 2010 11:39:16  Atomsk :
Cybergun se met à vendre des armes? (cf: new products>AK-47)

sam., 03 juil. 2010 17:13:43  Topper :
Ça pourrait être vraiment pas trop mal si les prix étaient disons moins élevés.

ven., 02 juil. 2010 21:25:12  darksilvius :
c impécable ca

ven., 02 juil. 2010 17:05:56  Stuff :
@ darkschneider: oui il sera dispo ds quelques temps.

ven., 02 juil. 2010 16:45:30  Sierra26 :
arf la galére --'
Faudrait vraiment faire quelque chose là...