Ouverture de votre shop Online Royal Airsoft

Accueil > Airsoft News > Ouverture de votre shop Online Royal Airsoft
Répliques, billes, pièces détachées, accessoires, équipements, le matériel y est diversifié et de qualité. Chaque amateur d’airsoft saura trouver le produit pour l’airsoft qui le satisfera.
Le choix des répliques est large : armes de poing, fusils d’assaut, fusils à pompe, fusils de sniper, lance-grenades, répliques pour mineurs, de type AK, M4, M15, M16, MP5, G36, AUG, AEP, GBB, Colt 1911...
De plus, un grand choix de pièces détachées et d’accessoires pour l’airsoft y est présent: canon, cylindre, gachette, engrenages, gearbox, hop-up, batterie, chargeur, crosse, silencieux.
Par ailleurs, s’équiper correctement est essentiel : gants, gilet tactique, lunette, masque, pantalon et chaussures assureront une protection optimale à tous les passionnés d’airsoft.
Les plus grandes marques d’airsoft sont sur Royal Airsoft : Ultimate, ASG, Classic Army, King Arms, Swiss Arms, Magpul, MB, Mechanix et bien d’autres.
Royal Airsoft c’est aussi des nouveautés, des promotions, des packs, des répliques customisées et des idées cadeaux.

En professionnel affirmé, le magasin de vente en ligne assure la garantie d’un service après vente de qualité, d’un paiement en 3 fois et la garantie satisfait ou remboursé.
Par ailleurs, Royal AirSoft livre en France, Suisse, Belgique, Luxembourg et aux Dom-Tom.
ou voir le site


posté par Royal Airsoft, lun., 16 janv. 2012 16:40:49

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter !
mar., 26 févr. 2013 12:10:30  RoyalAirsoft :
Bonjour,

quand un article est défectueux, il est remplacé sans condition par un autre neuf. Si le produit équivalent n'est plus en stock, il est remboursé au client. Ce dernier peut également choisir de commander d'autres articles en remplacement. Quand un article nous est retourné comme défectueux mais qu'il ne l'est pas après vérification, il est logiquement renvoyé au client. Comme déjà expliqué, nous n'allons pas "inventer une panne" pour le plaisir.

De notre coté, nous ne prenons personne pour des "débiles" (pour reprendre vos mots pour le moins maladroits...). Nous avons toujours répondu au plus vite à vos mails et n'avons pas attendu "un mois" comme vous l'évoquez.

Vous restez sur vos positions et vous en êtes tout à fait libre. La liberté d'expression n'est absolument pas remise en cause, c'est pour cela que nous répondons publiquement également car nous n'avons rien à cacher.

Nous sommes également libres de ne pas être en accord avec vos propos.

Cordialement,


lun., 25 févr. 2013 18:40:29  Adalrik :
Et aussi pour ce qui est de la difamation comme vous dites voila ce qui est dit sur wikipedia ( c'est pas un reference je doute que des avocats use de ce site )
"Si les imputations diffamatoires sont réputées faites dans l’intention de nuire, le prévenu peut cependant justifier de sa bonne foi et doit, à cette fin, établir qu’il poursuivait, en diffusant les propos incriminés, un but légitime exclusif de toute animosité personnelle, qu’il a conservé dans l’expression une suffisante prudence et qu’il avait en sa possession des éléments lui permettant de s’exprimer comme il l’a fait"

lun., 25 févr. 2013 12:55:56  Adalrik :
pou reponse a royal air soft oui effectivemen un geste commercial de 5% sur mon prochaine achat. oui vous avez repondu mais vou avez mis du temp avan de reagire. aucune insulte na ete dit ce son de simple constatation quand au fait que je reagise comme sa c est tres simple arrete de me prendre pour un debile en disan qui faut tourner les tourelle pour regle la lunette des trace d usure normale en mettan la lunette dans le socle de la replique forcemen sa egratine de l acier contre l acier maintenan je sai bien que vous ferez rien apres votre dernier mail mais je m en doute quan meme depui le premier en fait.
pour moi avoir paye une lunette a 130€ ce qui est pas le premier prix vous l accorderez et qui ne fonctionne pas de mon point de vue ainsi que celle de 4 personne dont deux militaire, sans compter que j ai pris sur moi j ai reverifier plus de 10 fois la lunette avec toujours la meme constatation , bref personnellement je n ai rien a me reproche et mes propos sont de ce fait plus que respectable.
je suis quan meme comptant que certain on des produit qui fonctionne sa leur evite tout les probleme que j ai eu.
oui je deconseille ce magasin et j en ai toute a fait le droit apres tout on est en france non ? libre d expression

lun., 25 févr. 2013 10:01:30  ghostsniper :
tres bon site j ai achete mon MS338 chez eux et il marche tres bien :)

lun., 25 févr. 2013 09:25:23  RoyalAirsoft :
Bonjour,

notre boutique a toujours été à l'écoute de votre souci. nous avons toujours répondu dans les plus brefs délais à votre souci. Nous vous avons demandé de renvoyer votre lunette afin que nous l'inspections. Notre service technique l'a donc vérifiée, testée et NON elle ne présentait aucun défaut. Le réglage s'effectuait normalement. Nous n'allions pas "inventer" une panne juste pour le plaisir comme ça alors qu'il n'y a pas lieu.

Vous avez ensuite demandé un remboursement alors que votre lunette présentait des traces manifestes d'usure et d'utilisation (pour un produit neuf qui n'a jamais été utilisé...).

Nous vous avons proposé en retour un geste commercial (que vous semblez avoir oublié de préciser dans vos messages... oublie volontaire vraisemblablement) alors que rien ne nous y obligeait compte-tenue de la situation.

Il est un peu trop facile de réagir de la sorte en "bavant" sur une boutique qui vous a normalement accordée tout son temps afin de répondre à votre souci.

Les insultes ne sont pas non plus convenables, rappelez-vous que vous êtes responsables (dans tous les sens du terme) de ce que vous écrivez sur le web.

Cordialement,


dim., 24 févr. 2013 01:10:34  Adalrik :
Sa me fait doucement rire Royale airsoft soucieu de ces clients et avec un service après vente de qualité ^^ quand on voit qui on mi presque un mois à repondre clairement sur mon dossier ^^

sam., 23 févr. 2013 23:22:04  Adalrik :
Ce site est une vrais arnaque sur patte
j'ai commandé une lunette UFC SVD chez eux le colis est arriver sous le temps imparti, bien emballé, mais avec une grosse defaillance les tourelle reglan le cursseur de tir ne régle rien en fait ^^
donc ma lunette est belle sur mon SVD mais ne sert a rien...Si se n'etait que sa, sa serais rien mais après avoir affirme que le produit ne fonctionné pas et leur avoir retourné a mes frais, ils m'on affirmé quelle ne présenté aucun defaut !
Il m'on donc retourner l'article dans le doute je l'ai fait tester par trois amis fesant de l'airsoft qui mon tous affirme quelle ne fontionné pas ( deux son militaires dont un tireur de précision ), donc j'ai renvoyé un mail et la leur reponse a été de me prendre pour un imbecile a me dire que qu'_il faut que je tourne les tourelle pour réglé le cursseur bref le materiel est livre a temps et embalé mais si vous avez le malheur d'avoir un produit defaillant mais sans domage aparent vous ne serez jamais rembourssé ni echangé !!!!!

ven., 27 janv. 2012 07:56:29  RoyalAirsoft :
Bonjour,

nos upgrades sont bien entendu sous garantie, mais cela implique qu'il n'y ai pas eu de démontage entre temps. Pour reprendre l'exemple que vous avez utilisé auparavant, on peut difficilement comparer un garage automobile à un shop d'airsoft car le démontage d'une voiture et d'un AEG ne sont pas comparables. Si en plus il y a eu une vente entre particulier entre temps, vous conviendrez que cela complique énormément le sujet.

Nous étudierons la faisabilité pour placer un repère qui montrera si une réplique sortant de chez nous a été démonté ou non. Ce repère servira donc de garantie, nous allons étudier cette solution très prochainement.

Maintenant, vous connaissez bien la mécanique des répliques et vous conviendrez que même avec la meilleur réplique du marché, les meilleurs renforts internes, on peut toujours la faire lâcher d'une manière ou d'une autre, rien est incassable.

Cordialement.


jeu., 26 janv. 2012 14:36:00  PAPY4444 :
Juste question vos upgrades sont sous garantie ou pas ?

lun., 23 janv. 2012 19:28:20  Julien67 :
Bonjour,
Royal Airsoft très bon shop , Bon choix de répliques , un superbe SAV ! Félicitation

PS : Papy4444 la faute n'est pas du shop j'ai effectué un customs la bas avec de très très bon résultat ! le seul problème vient de toi apprend a jouer stoppe le blocage de bille et tu n'aura pas de problème ! et oui cela ne vient pas du piston !