OP Etoile SOMBRE - 13/14 Aout 2011

Accueil > Airsoft News > OP Etoile SOMBRE - 13/14 Aout 2011
L'OP Etoile Sombre à orientation MilSim aura lieu les 13 et 14 Aout 2011 à Santenay (41) sur un terrain privé de 30 Hectares.

--------------------------------------------

13 Février 2010 :
La Tanaka Coporation fait mettre en orbite à grand frais depuis la base de lancement de Tanegashima le Kitsouné (きつね). Officiellement, il s’agit d’un satellite d’étude géographique. Officieusement, c’est un satellite nucléaire anti-missile de dernière génération dont la Tanaka Corporation compte revendre à prix d’or les services qu'il peut rendre lors des conflits armés.

11 Mars 2011 :
Un séisme et un tsunami d’une ampleur exceptionnelle frappe la côte Est du Japon. Le centre de contrôle de la Tanaka Corporation situé au Sud d’Okuma est touché. Le contact avec Kitsouné est perdu. La Tanaka Corporation met immédiatement au secret le personnel travaillant au Projet Kitsouné pour éviter toute fuite d’information au sujet de l’état de son satellite.

12 Mars 2011 :
Du fait des dégâts engendrés par le séisme et des problèmes d’alimentation électrique engendré, Kitsouné est devenu incontrôlable et a entamé une courbe descendante vers l’atmosphère terrestre.

21 Avril 2011 :
Les autorités japonaises ordonne une évacuation stricte du périmètre de sécurité de 20km autour de la centrale nucléaire de Fukushima. Le centre de contrôle d’Okuma n’étant qu’à 10km de la centrale, la Tanaka Corporation se voit obligé de quitter ses installations. L’espoir de reprendre le contrôle de Kitsouné est désormais vain.

2 Juin 2011 :

Grâce aux relevés télescopiques et à l’étude de la trajectoire de Kitsouné, la Tanaka Corporation calcule la date et le point de chute approximatif du satellite. L’impacte doit avoir lieu aux environs du 13 Aout 2011 dans le département français du Loir-et-Cher.

4 Juin 2011 :
La Tanaka Corporation prend discrètement contact avec quelques Agences de Sécurité Privée et offre une récompense de 2 500 000 US Dollars pour la récupération en toute discrétion du combustible nucléaire du satellite et de ses cartes de guidage.

10 Juin 2011 :
Deux Agences de Sécurité Privée répondent à l’appel de la Tanaka Corporation. La Green Infantry et la Charly Bravo constituent chacune une équipe de soldats privés pour les envoyer sur le terrain et remplir le contrat en premier.

13 Aout 2011 :
Les GI et les CB sont amenés en toute discrétion à proximité du point d’impact calculé……

--------------------------------------------

Cette OP est ouverte à 64 joueurs maximum pour un tarif individuel de base de 35 Euros. Des tarifs dégressifs existent pour les joueurs assurant certains rôles spécifiques.

Attention, l'orientation MilSim de cette OP nécessite que les joueurs inscrits acceptent les contraintes de jeu telles que, entre autres :
- 24H non-stop
- Billes fournies en quantités limitées
- Chaîne de commandement
- Règles de touches et de soins avancées

La date limite d'inscription est fixée au 31 Juillet.

Veuillez retrouver sur notre forum le Dossier de Présentation et d'Inscription de l'OP Etoile Sombre pour prendre connaissance de toutes les spécificités de cette OP.

Nous vous invitons à nous rejoindre sur notre forum pour y poster toutes vos questions, remarques, commentaires sur cette OP ou y chercher un joueur pour compléter votre escouade.
http://www.ast41.com/forum/viewforum.php?f=56

Deux sections spéciales ont été crées sur ce forum pour chacune des deux équipes en jeu. Seul un joueur inscrit à l'OP peut voir et avoir accès à la section réservée de son équipe.

http://imageshack.us/photo/my-images/819/logoad1.jpg/
AD1, sponsor officiel de l'OP
ou voir le site


posté par AirSoft Team 41, ven., 27 mai 2011 09:11:15

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter !

Auteur

Nom : AirSoft Team 41

Adresse :
Blois
41000

Site :
http://www.ast41.com/

Partager

Partager sur Facebook

Lien permanent :

Lien pour forum :

Activité récente

chargement...

Qui est en ligne ?

chargement...