Comparateur de prix airsoft

Accueil > Airsoft News > Comparateur de prix airsoft
Le premier moteur de recherche et comparateur de prix 100% airsoft vient d'arriver ! Ce nouvel outil vous permettra de gagner du temps lors de vos recherches d'airsoft guns. Onglet Shopping.

Comme expliqué sur la page du moteur/comparateur, seules les boutiques ayant une page Pro sur Airsoft Project seront indexées.

Les boutiques Asiatiques ne seront pas référencées pour les raisons suivantes :
- Airsoft Project est un projet Francophone
- sans une économie airsoft locale forte, l'airsoft disparaîtra sous le coup d'une législation
- les boutiques Francophones font vivre nos concitoyens
- les tarifs France/Asie ne sont pas comparables (taux de changes, frais de ports)
- les prestations des sites Francophones sont incomparables aux Asiatiques (SAV, conseil, rapidité, possibilité de venir voir sur place, facilités de paiements, etc...)
ou voir le site


posté par Airsoft Project, ven., 11 févr. 2011 13:08:55

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter !
sam., 24 déc. 2011 19:15:05  CuB3 :
chargeur g17

sam., 26 févr. 2011 23:24:51  Gayzou35 :
Énorme se moteur de recherche dommage qu'il arrive aussi tard pour mes réplique j'aurai trouvé plus facilement mon bonheur

lun., 21 févr. 2011 06:48:22  pier :
Le moteur cherche désormais mot-clé-1 ET mot-clé-2, au lieu de ET/OU.
Les résultats sont donc plus précis, si vous tapez "m4 ics" donnera m4 ET ics.

mer., 16 févr. 2011 17:05:21  darkschneider :
superbement pratique ce moteur^^ bravo!

lun., 14 févr. 2011 12:08:38  Wisdom :
Joli joli ! Bravo Pier encore une belle petite fonction sur Airsoft-Project.
Merci pour ton travaille au seins de notre communauté.

sam., 12 févr. 2011 15:26:18  pier :
Une liste de recherche d'AEG vient d'être ajoutée, pour vous permettre de trouver rapidement les principaux produits.

La liste des snipes, GBB, équipements etc... est en préparation.

@Tiger76: Comme expliqué sur la page du moteur/comparateur, il faut ajouter le mot clé AND de cette façon : m4 AND ics !


sam., 12 févr. 2011 11:03:43  Tiger76 :
Système sympa, problème il n'associe pas les mots recherchés, en tapant ICS et M4 j'ai presque toutes les M4 du marché avec en plus les MP5 et pièces de chez ICS :-S