Avis aux airsofteurs...

Accueil > Airsoft News > Avis aux airsofteurs...
Lu chez nos amis de Warsoft:

"Mauvaise nouvelle qui risque fort de faire tâche... et de nous coller une étiquette dont tout le monde se passerait bien !

Une tribu d'inconscients, jouant apparemment en toute illégalité sur un domaine de l'état, a déclenché ce week-end une vaste opération de gendarmerie en Bretagne.

Des moyens importants, hélico compris, furent mis en œuvre pour aller intercepter ce qui était perçu comme un groupe terroriste à l'entrainement.

Des moyens importants, hélico compris, furent mis en œuvre pour aller intercepter ce qui était perçu comme un groupe terroriste à l'entrainement...

Les forces de l'ordre n'ont vraiment pas n'apprécie ce type de comportement et les répliques ont été saisies, certaines semblant dépasser la puissance réglementaire des 2 joules.

Rappel : pour éviter de nous voir, un jour, totalement interdit de pratique de l'airsoft, astreignez-vous à ne jouer que sur des terrains dûment autorisés... et prévenez les autorités compétentes."


posté par Airsoft Project, mar., 18 déc. 2012 15:04:50

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter !
sam., 29 déc. 2012 01:32:19  M-P :
Si l'airsoft est interdit en France un jour, la responsabilité en reviendra aux joueurs qui ne suivent pas ces règles : répliques à moins de 2 joules, jeu sur des terrains privés avec autorisation des propriétaires, jeu interdit aux mineurs, protections oculaires adaptées.
C'est pas difficile pourtant de suivre ces quelques règles... à croire que certains cherchent les problèmes !

mar., 25 déc. 2012 16:41:10  BLACKLIST :
il n'y aura rien de plus qu'un rappel a la loi, et les repliques seront rendues...cette histoire ressemble quand meme a un beau canular, car croyez moi, avant de déplacer des helicos il en faut plus que ca, il n'y en a pas eu pour l'affaire mérat...un seul équipage de gendarme suffit pour comprendre que ce ne sont pas des terroristes, faut pas croire mais ils sont pas con nos flics et puis de source policiere on en a pas entendu parler...

mer., 19 déc. 2012 01:27:55  sgtbarnes :
Bande d'andouille ceux la tu m’étonnes que l'airsoft ai mauvaise presse après sauf chez nos amis de chez WARSOFT (je cherche un abonnement gratuit pour que je fais un peu de lèche LOL) enfin une nuit au poste et le matos saisi j'espere qu'il joué avec du jing gong bas de gamme et pas de l'inokatsu parce que ça va piqué le portefeuille tans pis pour eux.

mar., 18 déc. 2012 22:20:58  sinocknd :
Quand celà c'est-il passé?
Dans quelle ville?

mar., 18 déc. 2012 22:11:04  Airsoft-Project :
C'est de source sérieuse cela s'est passé en île et vilaine en fin de semaine dernière sur un terrain de l'état. Pour le moment l'enquête est en cour et les répliques ont été saisi.

mar., 18 déc. 2012 20:28:18  ONeill302 :
Pour cela ma demande de source, règles numéros 1 sur internet un nouvelle sans sources sérieuse doit être considéré comme un fake potentielle.

mar., 18 déc. 2012 20:18:00  bentan :
Y a rien sur news.google.fr donc ce n'est jamais arrivé :p
Bon trêve de plaisanteries c'est arrivé quand et où précisément car ça sent la rumeur ?

mar., 18 déc. 2012 19:49:54  snipnico :
pas mal ils peuvent entré dans le guiness book 2013 ceux la, ahhh il y a toujour d'irreductible gaulois en bretagne.........;-)

j'espere juste que sa servira d'exemple pour tous ceux qui pratique "dans l'illegalité" sous peine de voir notre passion penché du mauvais coter


mar., 18 déc. 2012 14:53:16  Dino :
Source: Warsoft aparemment:
"Lu chez nos amis de Warsoft:"

mar., 18 déc. 2012 14:26:51  ONeill302 :
Un article de journaux ? Ou une source ?

11 commentaires - page 1/2

Auteur

Nom : Airsoft Project

Site web : Visiter le site

Partager

Partager sur Facebook

Lien permanent :

Lien pour forum :

Activité récente

chargement...

Qui est en ligne ?

chargement...