Ares Airsoft: MSR-338

Accueil > Airsoft News > Ares Airsoft: MSR-338
Ares Airsoft sort du bois pour annoncer sur sa page Facebook l'arrivée d'ici la fin du mois de novembre d'une réplique du Modular Sniper Rifle 338 de Remington Arms. A noter que cette réplique spring pourra également être convertie en gaz ou CO2 grâce à des kits prévus à cet effet. Côté prix, elle devrait osciller entre 300 et 350 euros environ.

https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/267361_470274393004229_1834452969_n.jpg


posté par Airsoft Project, ven., 21 sept. 2012 07:56:49

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter !
sam., 13 oct. 2012 08:29:42  Kaminari :
Pas d'autre infos ? =)

jeu., 27 sept. 2012 17:22:09  Kaminari :
Oue on verra bien alors^^

jeu., 27 sept. 2012 14:28:20  Trigger :
ARES Airsoft (HK) : VSR system, More detail will be post in about 2 week time.
Reste à voir quelles pièces compatibles, le canon surement pour pas changer, après le reste on verra d'ici 2 semaines =)

mar., 25 sept. 2012 22:46:59  Kaminari :
D'ailleur je me demande s'il sera compatible avec les pieces VSr 10. Asg annoncer que le asw le serai et au final que dal x)

mar., 25 sept. 2012 21:07:38  Kaminari :
Oui je te comprend^^' attend de voir se qu'il en est. J'attend de voir sa moi également. PAs envie d'acheter un snipe s'il faut tout changer et vue que l'asw était pas top ^^' j'ai déjà un Bar 10 que j'ai entierement refait. Sa ma cotuer suffisament chere xd

mar., 25 sept. 2012 21:05:15  Trigger :
Cette fois c'est certain je ne vais pas m'empresser d'acheter ou pré-acheter le bolt avant d'en avoir vu l’intérieur...trop de mauvaises surprises avec l'ASW de VFC ^^'

dim., 23 sept. 2012 21:08:49  Kaminari :
Tu m'escuse j'ai quelques ennuis avec dans ma team. Mieux que ASG d'accord. Après voila peut être pas de chance. Mais bon j'attend de voir se que sa va donner =)

dim., 23 sept. 2012 21:01:43  Team-GISSA :
Ares pas tip top T'es un grand malade

dim., 23 sept. 2012 20:52:02  Kaminari :
J'espere aussi qu'il sera bien même si moi perso je le laisse en sping^^. Cependant j'ai peur qu'ares ne soit pas tip top :s

dim., 23 sept. 2012 13:48:56  Trigger :
J'espère qu'Ares tiendra ses promesses (kit Co2/Gaz) contrairement à la bande d’escrocs de chez ASG/VFC!! Je possède la réplique de l'Ashbury et je sais de quoi je parle. Si pour 350 euros ils respectent leurs engagements, proposent une compatibilité avec les références ainsi qu'un chariotage POTABLE, ces mecs ont tout compris! Wait end see. =)