Airsoft Project 2011 est là !

Accueil > Airsoft News > Airsoft Project 2011 est là !
De loin la plus grosse mise à jour du site depuis l'an dernier, Airsoft Project est désormais 100% Francophone et simplifié.

Voici la liste des nouveautés :

- le moteur de recherche a été réparé
- simplification des listes (annonces, équipes, reviews, événements etc...)
- nouveaux profils (équipes, membres, boutiques)
- nouvelles activités récentes sur profils
- nouvelle messagerie dans le style "chat"
- la date d'expiration d'une annonce est à 15 jours
- nouvelles présentation des annonces
- affichage extensible jusqu'en 1280px
- optimisation pour le référencement en Français
- nouvelle page d'accueil
- nouvelle barre utilisateur en haut
- simplification du menu
- nouveau système de notation des photos/vidéos compatible avec tous les navigateurs
- filtres des annonces de recherche/vente
- envoit notifications email toutes les 10 minutes
- la précision des marqueurs des googlemaps est augmentée
- section reviews refaite
- compteurs nouvelles notifications et nouveaux messages
- pays supportés : france belgique suisse corse etc...
- reprogrammation de toutes les cartes avec l'API googlemap v3
- les teams peuvent publier de l'actualité
- suppression des blogs et des murs très peu utilisés

D'autres améliorations sont à venir sous peu, comme la notation des vendeurs sur les petites annonces.


posté par Airsoft Project, mer., 19 janv. 2011 20:22:34

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter !
mer., 02 févr. 2011 15:34:27  pier :
@misterjay: nous ne parlons pas de la mise à disposition, qui on le sait est interdite. Mais de l'inverse : un mineur qui vend une réplique qu'il n'aurait pas eu le droit d'acquérir.

Les mineurs peuvent pratiquer l'airsoft tant qu'ils respectent la Loi. Donc ils ont le droit d'accéder à Airsoft Project tant qu'ils restent dans leurs droits, comme tout le monde d'ailleurs, leur interdire l'accès serait de la discrimination.

@sniperx41 : d'après mes connaissances, la Loi ne mentionne que la mise à disposition, donc je pense qu'il a le droit de vendre son matériel comme tout le monde, bien qu'il n'est pas eu le droit de l'obtenir. S'il s'en débarrasse tant mieux pour lui il ne sera plus dans l'illégalité.

Les mineurs et l'airsoft est un vaste débat qui n'est pas prêt de se terminer, je vous demande donc de ne pas rentrer dans une polémique interminable.


mer., 02 févr. 2011 07:24:09  sniperx41 :
Perso je trouve regrettable d'avoir des problèmes a cause de mineurs sans scrupules !!!

mar., 01 févr. 2011 15:55:31  Clem95 :
Moi perso je suis le mineur et je le dis, mais il y a bcp de membres mineurs qui font semblant d'être majeur (lukdu15 par exemple). Donc le problème est là : on peut se faire accuser de vente de répliques airsoft à un mineur alors qu'on ne savait pas qu'il était mineur !!

mar., 01 févr. 2011 09:13:39  sniperx41 :
Donc ma question est :
Peut-on controler leur accés voir leurs annonces !!!
Car j'ai été surpris de voir un mineur vendre un famas d'une puissance puissance 1,2 joules sur le site !!!
Et lorsque tu lui à fais la remarque , il n'a eux qu'a éffacer nos commantaires !!!
Airsoftement *Sniperx41*...

lun., 31 janv. 2011 21:05:17  misterjay :
La vente, la distribution à titre gratuit à des mineurs ou la mise à leur disposition à titre onéreux ou gratuit des produits visés à l’article 1er du présent décret sont interdites.
article tiré de la FFA
;) Airsoftement Misterjay

lun., 31 janv. 2011 21:00:08  pier :
Salut sniperx41,
La loi limite la puissance aux mineurs, pas la vente ni l'achat tant que la puissance est respectée.

Si votre acheteur est un mineur vous vous devez de refuser la transaction si le produit est trop puissant pour lui.
La loi parle de l'achat et la mise à disposition, j'avoue que je ne saurais dire si un mineur peut vendre une réplique classique...
Si quelqu'un à une précision je suis preneur !


lun., 31 janv. 2011 18:59:29  sniperx41 :
Salutations !!!
Je sais que se n'est vraiment pas l'endroit mais ,comment faire si un mineur vent ou veut acheter des articles , voir même des réplique airsoft !!!
La loi étant claire il y a t-il un moyens de contrôler leur accés ???
Airsoftement *Sniperx41*...

lun., 24 janv. 2011 10:51:37  pier :
Salut à tous, voici les dernières mises à jours :
- nouveau moteur de recherche pour les petites annonce (Zend Lucene pour les connaisseurs)
- nouvelle présentation sous forme de calendrier des événements
- corrections des bugs sur les bulles des marqueurs, sur les google map
- un joli sitemap.xml pour le référencement sur les moteurs de recherche est en place
- optimisation de la vitesse de chargement des pages
- mise en ligne d'un guide d'achat/vente pour les petites annonces
- mise à jour des bannières pour ceux qui souhaitent nous aider à promouvoir le site
- reprogammation de notre outil de newsletter, qui nous permet désormais de contacter les membres, administrateurs des équipes et boutiques indépendamment

dim., 23 janv. 2011 13:48:57  Reego :
pareil pour les mp, pier est dessus