Airsoft International HA-1A

Accueil > Airsoft News > Airsoft International HA-1A
Info intéressante en provenance d'Italie avec la sortie annoncée par ASI (Airsoft International) de ce mortier HA-1A développé de concert avec Hakkotsu. Son utilisation des plus simples est couplée avec un fonctionnement innovant, puisque les obus sont propulsés grâce à de l'eau mise sous pression par une sparklet CO2. Reste désormais à savoir quels seront les résultats. N'hésitez pas d'ailleurs à nous tenir informés si vous avez l'occasion de le tester.

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/462698_375719599151747_661722604_o.jpg


posté par Airsoft Project, mar., 05 juin 2012 12:40:32

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter !
sam., 09 juin 2012 19:07:19  MikooLoLdu78 :
Bonnes idées Hartsen et TheEnd!! :)

mer., 06 juin 2012 11:31:24  TheEnd :
Bref, en fait faut un projectile en mousse ^^

mer., 06 juin 2012 00:23:24  Topper :
Et en plus du risque de se faire très mal, tu passes ton après-midi à rechercher l'obus si tu joues en forêt dense!!!!!!!!!!!!!!

mar., 05 juin 2012 20:39:30  TheEnd :
@ Murdock: lache une bille de plomb de 50g de 3 étages et dit à quelqu'un de l'attraper dans la paume de sa main ^^, je pense qu'il ne le fera pas deux fois. Un pote à moi s'est pris une bille à 60m (de la 0.43 je crois), le bolt tapait certes à 640fps, il a quand même eu un morceau incrusté sur le nez (rassurez-vous, le tireur a été passé en suivant au chrony, on ne l'avait pas fait au début cette fois-ci).
Alors imagine un obus de c'te taille, avec une portée de 100m t'arriver sur le nez (avec vraiment pas beaucoup de chance), beh je crois que tu peux commencer à chercher ton pif dans les feuilles xD

mar., 05 juin 2012 20:08:19  bershu :
sa aurai été peutetre plus jouable un systeme où quand l'obus est en l'air il fait tomber des billes car là meme si il ne pese pas lourd, avec la vitesse il te défonce la gueule et il faut avoir énormément de chance pour outer avec ce truc

mar., 05 juin 2012 20:04:14  Darkseet1 :
sinon tu fais comme en RS, "A COUVERT" ... trop tard boom sur la gueule ^^

mar., 05 juin 2012 20:01:14  murdock :
ca doit pas peser des tonnes je penche pour le poid dune bouteille d eau donc la douleur doit etre suportable

mar., 05 juin 2012 19:53:26  darkschneider :
ouais et si on se le prend sur la gueule l'obus? sa doit faire sacrement bobo comme l'as dit "TheEnd".

mar., 05 juin 2012 14:59:36  Darkseet1 :
c'est trop bon un ptit lien ici